Découvrez notre livre blanc "5 bonnes raisons de mettre en place une stratégie digitale dans votre PME"

Ne laissez pas le champ libre à vos concurrents !

Découvrez comment une stratégie digitale va vous permettre d'émerger sur votre secteur d'activité et de développer votre business.

  • Pourquoi mettre en place une stratégie digitale ?
  • Quels bénéfices allez-vous tirer du digital ?
  • Comment exploiter le potentiel de votre entreprise ?

À propos de l'auteur

François Halbique expert en marketing digital. Directeur associé de l'agence de communication Comdesassociés, puis responsable marketing chez Adidas, il fondera l'agence digitale Cinq Mars en 2008. Spécialisé en inbound marketing, il accompagne et conseille les dirigeants de PME dans leur prospection digitale. François Halbique a rédigé de nombreux contenus marketing à destination des PME.

Découvrez comment une stratégie digitale va vous permettre d’émerger sur votre secteur d’activité et de développer votre business

Chapitre 1 : Mieux connaître vos clients et vos besoins
Apprenez à mieux connaître vos clients
 Dressez un portrait type de votre client
Récupérez les données sur vos clients
 Utilisez un outil de CRM
Analysez les données


Chapitre 2 : Vous faire connaître à moindre coût
Inutile de passer à la télévision pour vous faire connaître
Choisissez les bonnes ressources


Chapitre 3 : Trouver de nouveaux clients sur Internet
Attirer, convertir et transformer
Publier un contenu de qualité

Chapitre 4 : Mieux appréhender les enjeux de son marché
Anticipez les évolutions du marché

Chapitre 5 : Mesurer votre retour sur investissement
Sélectionnez les bons indicateurs
Pilotez votre dispositif digital


Chapitre 6 : Entrez en action

 

5 bonnes raisons de mettre en place une stratégie digitale dans votre PME
© Tous droits réservés 2018 | Cinq Mars

Facebook  Twitter  Google +  Linkedin